5.1.06

Mon "alBlog" Photo

Ici, guère de texte. Place est faite à la mise en ligne de mes photos. Pas de promesse de récurrence. Simplement un exposé des clichés que je prends de choses insolites, drôles, belles ou émouvantes, sans prétention ni prise de tête.... Des photos que j'aurai peut-être déjà diffusées sur mon 'vrai' blog, bref, on verra bien...

6 commentaires:

Alcib a dit…

Bravo ! C'est un joli départ ! Nous y reviendrons ;o)

khoyot a dit…

Merci Alcib :o); mon premier visiteur :o))

Anonyme a dit…

C'est effectivement un autre univers, et d'autres sens mis en éveil, poursuis donc cette aventure que je ne manquerai pas de visiter et, s'il le faut d'agrémenter de mes diableries !

E. a dit…

pas de texte... mais peut-on commenter tes clichés à loisirs?

khoyot a dit…

Bien entendu, cher E. ce blog est tout aussi ouvert que l'autre, je n'ai jamais été un adepte de la censure et n'ai jusqu'à présent effacé qu'un seul commentaire sur mon blog en en avertissant l'auteur et pour des raisons bien précises de respect par rapport à l'une ou l'autre personne que le propos aurait pu blesser.
Donc, ne te prive pas...

Anonyme a dit…

Pas beaucoup de texte en effet et pourtant tellement de chose à voir. Je découvre tout ton univers depuis maintenant une semaine...et je suis fasciné autant par la création que par le créateur qui filtre à travers tout ce bric à brac.
Tout simplement merci pour toutes ces belles photo et ce qu'elle transmette.