14.1.06

Tendresse


4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette image est-elle issue d'une photo réelle ???

khoyot a dit…

La question est : khoyot sait-il dessiner ? :o)

Anonyme a dit…

ah non pas du tout, je me demandais juste quelle était la part de vrai dans cette illustration que j'aime beaucoup, enfin, c'est le geste qui me plait en fait, et le regard baissé de clui qui est embrassé me parle au coeur... Je le trouve beau tel qu'il est représenté ici. Des actes de tendresse qui me sont assez inconnus, en tout cas peu familiers, et du coup, dont je n'ai peut-être pas assez la foi...
Mais tu m'as donné la réponse !

khoyot a dit…

Crois-tu ? La réponse est oui, cette image est tirée d'une photo. La photo et l'image me tiennent particulièrement à coeur et l'émotion liée à l'instant où cette photo a été prise me remonte dès que je la revois.